Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AvG vs KrS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (`'•.¸(`'•.¸*.:: Espace match des AvG PS3 ::.*¸.•'´')¸.•''´') ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AvG_HawKeyez-

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: AvG vs KrS Répondre en citant

http://avg.xooit.fr/image/83/f/a/7/vs-krs-1-8-outpost-3490ca6.jpg.htm

Dernière édition par AvG_HawKeyez- le Ven 18 Mai - 08:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AvG_HawKeyez-

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: AvG vs KrS Répondre en citant

Bon pour résumer ce match : 

Tout d'abord on commence bien sur notre map , on gagne malgres quelque erreur a A on arriv a s'en sortir ....
Apres leur map , iron man se deco je sais pas pk sa co a lacher , on joue la map a 5 , on s'enerv et tt on perd ... 
Et leur troisieme map , personne a sa poz , aucune communication ....

Bref pour conclure , gg a eu ... meme si on peut les gagner ! J'espere que sa va servir de lecon !!! Et ui abidal refuser  Wink  et merci a mike !  Okay

PS : dezo pour le grand noir et le flash , jpensai pas que s'allait vraiment se voir 

AvG_ThoORz
::.Leader AvG.::

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: AvG vs KrS Répondre en citant

Tres bon resuméé.oué abidal refusé ne tien pas son poste mdrrrr Mr. Green

AvG_LanTerNz-

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: AvG vs KrS Répondre en citant

pas grave on va pas tout jour gg on rejoue contre eux on nik mais bn on a mal joue abc aobal je sais pas koi mais bn il prend ma pose et tout nik ta race refusé je suis content pour Mr. Green et merci pour mike pour ns avoir aider la 3e map Okay Mort de Rire

AvG_ThoORz
::.Leader AvG.::

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:51 (2012)    Sujet du message: AvG vs KrS Répondre en citant

Okay

AvG_HuLKz-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: AvG vs KrS Répondre en citant

Dommage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: AvG vs KrS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (`'•.¸(`'•.¸*.:: Espace match des AvG PS3 ::.*¸.•'´')¸.•''´') -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation